About us

The company Hölscher-Severins bvba was founded in 1959 by the marriages Arie Hölscher-Gilberte Severins. At that time, things were handled from Sint-Mariaburg-Ekeren (province of Antwerp). The production of premixes then took place in Berchem near Antwerp. Already in the early years, Arie also took care of the transport to the customers themselves, even though that was still with the passenger and trailer at that time.

Arie and Gilberte have started building the company from 0 onwards where now several full-time employees are employed. Of course, the steady growth also required a larger production location. This was found in O.L.V.Waver, where in 1961 a small animal feed and factory was acquired. Here they produced premixes for more than 10 years. Meanwhile, the rolling material was expanded with a first truck. However, it soon became impossible to do everything alone, so the time was ripe to strengthen the team with a salesman and a production employee.

Arie soon understood that, if he wanted to make the case progress, he had to be able to increase the turnover. This was not possible at the then location. That is why other possibilities were faced and those that were found in the Berkenhoek in O.L.V.Waver, the later industrial zone with the similar name. In 1970 the construction of a new factory and the necessary storage capacity was started here. This was necessary as the company, meanwhile, had also focused on the production of raw materials and additives for the animal feed sector in addition to the production of premixes. After a construction period of 3 years, the new factory was commissioned in 1973. This is the location where up to now is still being produced.

Meanwhile, the fleet has also been expanded with several trucks, tank trucks, bulk trucks and bags. On the site, storage tanks for vegetable oils and animal fats, mainly pig fat, are also installed so that we can also provide our customers with this.

The owners of the bed are still the same in all these years of innovation and progress, which is something to be proud of. However, Arie and Gilberte are now being assisted by their children and their surrounding staff, so that they can give up their daily business operations.

As you have read, you can count on more than 50 years of experience in the world of premixes and raw materials for the manufacture of animal feeds. The slogan that Arie and Gilberte have set for all these years is the following:

 

Produce and sell quality products at very correct prices 

 

We hope to be able to continue for many years on the road that has been taken, and we will do everything in our power to meet the wishes of our customers.

Our Team

Employee
Anke Vergauwen
Inkoop en kwaliteit
Employee
Arie Hölscher
CEO
Employee
Jeroen Vandelook
Verkoper
Employee
Lieve Hölscher
accountant
Employee
Paul Cornelis
Technische dienst

à notre propos

La société Hölscher-Severins bvba a été fondée en 1959 par les époux Arie Hölscher-Gilberte Severins. À cette époque, des objets ont été sauvés à Sint-Mariaburg-Ekeren (province d’Anvers). La fabrication de prémélanges a ensuite eu lieu à Berchem, près d’Anvers. Déjà dans les premières années, Arie insistait également pour s'occuper du transport vers les clients eux-mêmes, même si à cette époque, c'était toujours avec un passager et une remorque.

Arie et Gilberte ont commencé la construction de l'entreprise à partir de 0, où plusieurs employés à temps plein sont maintenant employés. Avec la croissance soutenue, il était bien sûr nécessaire de disposer d’un plus grand site de production. Cela a été trouvé à O.L.V.Waver, où un commerce et une usine de fabrication d’aliments pour animaux ont été repris en 1961. Ici, les prémélanges ont été produits pendant plus de 10 ans. Entre-temps, le matériau de roulement a été étendu avec un premier camion. Cependant, il devint bientôt impossible de tout faire seul, le temps était donc venu de renforcer l'équipe avec un vendeur et un employé de production.

Arie a vite compris que s'il voulait faire progresser l'entreprise, il devait pouvoir augmenter son chiffre d'affaires. Ce n'était pas possible à l'emplacement à l'époque. C’est pourquoi il y avait un visage sérieux à d’autres possibilités et elles ont été trouvées dans le Berkenhoek à O.L.V.Waver, la dernière zone industrielle du même nom. En 1970, la construction d'une nouvelle usine et la capacité de stockage nécessaire ont commencé ici. Cela était nécessaire car, dans l'intervalle, outre la production de prémélanges, l'entreprise s'était également concentrée sur le négoce de matières premières et d'additifs pour le secteur de l'alimentation animale. Après une période de construction de 3 ans, la nouvelle usine a été mise en service en 1973. C'est l'endroit où la production est toujours en cours.

Entre-temps, la flotte a également été élargie avec plusieurs camions, citernes, vraquiers et camions à sacs. Des réservoirs pour les huiles végétales et les graisses animales, principalement de la viande de porc, ont également été installés sur le site afin que nous puissions également en fournir à nos clients.

Les propriétaires de l'entreprise sont toujours les mêmes en toutes ces années d'innovation et de progrès, ce dont il faut être fier. Cependant, Arie et Gilberte sont désormais assistés de leurs enfants et de leur personnel de supervision afin de pouvoir abandonner leurs activités commerciales quotidiennes.

Comme vous pouvez le lire, vous pouvez compter sur plus de 50 ans d’expérience dans le monde des prémélanges et des matières premières pour la fabrication d’aliments pour animaux. Le slogan proposé par Arie et Gilberte au cours de toutes ces années est le suivant:

 

Produire et commercialiser des produits qualitatifs à des prix très corrects 

 

Nous espérons pouvoir continuer pendant de nombreuses années sur cette voie et nous mettons tout en œuvre pour continuer à répondre aux souhaits de nos clients.

Ons Team

Employee
Anke Vergauwen
Inkoop en kwaliteit
Employee
Arie Hölscher
CEO
Employee
Jeroen Vandelook
Verkoper
Employee
Lieve Hölscher
accountant
Employee
Paul Cornelis
Technische dienst