à notre propos

La société Hölscher-Severins bvba a été fondée en 1959 par les époux Arie Hölscher-Gilberte Severins. À cette époque, des objets ont été sauvés à Sint-Mariaburg-Ekeren (province d’Anvers). La fabrication de prémélanges a ensuite eu lieu à Berchem, près d’Anvers. Déjà dans les premières années, Arie insistait également pour s'occuper du transport vers les clients eux-mêmes, même si à cette époque, c'était toujours avec un passager et une remorque.

Arie et Gilberte ont commencé la construction de l'entreprise à partir de 0, où plusieurs employés à temps plein sont maintenant employés. Avec la croissance soutenue, il était bien sûr nécessaire de disposer d’un plus grand site de production. Cela a été trouvé à O.L.V.Waver, où un commerce et une usine de fabrication d’aliments pour animaux ont été repris en 1961. Ici, les prémélanges ont été produits pendant plus de 10 ans. Entre-temps, le matériau de roulement a été étendu avec un premier camion. Cependant, il devint bientôt impossible de tout faire seul, le temps était donc venu de renforcer l'équipe avec un vendeur et un employé de production.

Arie a vite compris que s'il voulait faire progresser l'entreprise, il devait pouvoir augmenter son chiffre d'affaires. Ce n'était pas possible à l'emplacement à l'époque. C’est pourquoi il y avait un visage sérieux à d’autres possibilités et elles ont été trouvées dans le Berkenhoek à O.L.V.Waver, la dernière zone industrielle du même nom. En 1970, la construction d'une nouvelle usine et la capacité de stockage nécessaire ont commencé ici. Cela était nécessaire car, dans l'intervalle, outre la production de prémélanges, l'entreprise s'était également concentrée sur le négoce de matières premières et d'additifs pour le secteur de l'alimentation animale. Après une période de construction de 3 ans, la nouvelle usine a été mise en service en 1973. C'est l'endroit où la production est toujours en cours.

Entre-temps, la flotte a également été élargie avec plusieurs camions, citernes, vraquiers et camions à sacs. Des réservoirs pour les huiles végétales et les graisses animales, principalement de la viande de porc, ont également été installés sur le site afin que nous puissions également en fournir à nos clients.

Les propriétaires de l'entreprise sont toujours les mêmes en toutes ces années d'innovation et de progrès, ce dont il faut être fier. Cependant, Arie et Gilberte sont désormais assistés de leurs enfants et de leur personnel de supervision afin de pouvoir abandonner leurs activités commerciales quotidiennes.

Comme vous pouvez le lire, vous pouvez compter sur plus de 50 ans d’expérience dans le monde des prémélanges et des matières premières pour la fabrication d’aliments pour animaux. Le slogan proposé par Arie et Gilberte au cours de toutes ces années est le suivant:

 

Produire et commercialiser des produits qualitatifs à des prix très corrects 

 

Nous espérons pouvoir continuer pendant de nombreuses années sur cette voie et nous mettons tout en œuvre pour continuer à répondre aux souhaits de nos clients.

Ons Team

Employee
Anke Vergauwen
Inkoop en kwaliteit
Employee
Arie Hölscher
CEO
Employee
Jeroen Vandelook
Verkoper
Employee
Lieve Hölscher
accountant
Employee
Paul Cornelis
Technische dienst